On vous parlait dernièrement d’HelloLife!, le magazine en ligne d’Hello Bank! mais ce n’est pas tout ! Les services baptisés Hello se diversifient de plus en plus. Aujourd’hui, nous vous invitons à découvrir la plateforme musicale de « crowd-funding » qui se prénomme Hello Play!

Ce concept permet aux abonnés de la banque digitale Hello Bank! d’écouter de la musique via leur interface favorite (Deezer ou Spotify par exemple) tout en étant connectés à Hello Play! De cette manière, ils reversent des « Hello coins » à leur artistes préférés.

Le projet mis en place par Hello Bank! a la vocation de soutenir des projets musicaux sans perturber les habitudes musicales des internautes. L’inscription sur la plateforme se fait au moyen d’un compte Facebook. Le site valorise les projets en cours et incitent les internautes à écouter de la musique pour cumuler des « Hello coins » et soutenir d’autres artistes.

D’autre part, un fil d’actualités vous permet de rester connecté en suivant les dernières innovations à la mode dans le domaine musical : les applications, les concerts des chanteurs que vous soutenez, les sites pour faire de la musique en ligne, etc. Cette extension Hello Play est un service additionnel proposé par la marque pour attirer un public jeune et branché mais surtout : un public mobile et connecté !

Tags associés à l'article

Articles pouvant vous intéresser